Les associations, les loisirs> Football-club héandais

Coup de projecteur sur le football Héandais
JPG - 58.4 ko
U17.2JPG

JPG - 86.8 ko
Seniors 2

La trêve des fêtes de fin d’année nous permet après 22 matchs de dresser un premier bilan sportif du club et du groupement ABH foot.

Cette saison a débuté avec enthousiasme pour tous.
Seniors 1 - 2e division
- Les joueurs de Loic Richonnier après un début de reconstruction lié à un renouvellement du groupe où des jeunes ont été incorporés demeurent une valeur sûre dans ce championnat. Souhaitons-leur un peu plus de réussite en deuxième partie de saison.

Seniors 2
- Débuts prometteurs pour cette équipe composée de jeunes joueurs qui évoluaient en moins de 18 ans l’année passée. Jacques Guillarme et Antoine Da Costa les coachs et leurs joueurs, ont pour but le maintien en 3ème division. Leader de leur poule et tenant compte de l’ambiance qui règne dans le groupe, on peut espérer qu’ils y parviendront.

Critérium 1 et 2
- Une 1ère partie du championnat laborieuse pour les joueurs de Laurent Royer qui occupent respectivement la 7e place et la 5e place. La 2e partie devrait leur permettre de progresser.

Groupement ABH Foot

U 17 (Moins de 15 ans)
- Les joueurs de Bertrand Jay donnent beaucoup de satisfaction. Ils sont leader de leur poule et n’ont concédé aucune défaite sur 9 matchs. S’ils continuent de la sorte ils ont toute leur chance de monter en 2e série.

U 15 (Moins de 13 ans)
- Début de saison difficile pour les garçons de Pascal Revol. En effet, cette catégorie a des joueurs plus âgés et le physique joue contre eux. Ils ne doivent pas se décourager pour autant. Le travail et la persévérance devraient être récompensés.

U 13 (Benjamins)
- La relève se prépare en Benjamins. Entraineurs et dirigeants font tout pour que ces jeunes progressent dans le jeu et dans un bon état d’esprit.

U 11-U 9–U 7 (Poussins et Débutants)
- Ces jeunes pousses se comportent bien. Leur apprentissage du football se déroule avec enthousiasme et plaisir. Ils ont débuté la saison avec une grande motivation et le désir de bien jouer en groupe. Ils doivent être encouragés.

Analyse

Malgré quelques difficultés dans certaines équipes, l’examen de ces résultats est très encourageant pour les entraineurs, animateurs et dirigeants. Les objectifs fixés en début de saison, même s’ils n’ont pas été tous atteints, demeurent dans la Loi du sport.
Passion, engagement et disponibilité dans le bénévolat seront toujours encouragés.

Manifestation festive

Le samedi 28 novembre 2009, le football club héandais a organisé salle Condelouse, une « soirée Tartiflette ». Plus de 250 convives étaient présents, joueurs, sponsors, amis et parents ont passé une soirée très agréable dans la gaité et la bonne humeur. « Le président Rémi Chatagnon souhaite remercier l’ensemble des participants à cette soirée et plus particulièrement, tous les bénévoles qui ont veillé à son organisation et son bon déroulement. Le travail qu’ils ont accompli est à souligner, Merci encore ».
Le football club héandais vous souhaite une très bonne année 2010

Document(s) à télécharger

JPG - 58.5 ko
U17
MAIRIE - BP 20002 - 42570 SAINT-HEAND CEDEX - Tel 04 77 30 41 23 - Fax 04 77 30 97 28