Services aux personnes> Association du service à domicile - A.D.M.R.

L’association locale ADMR des Collines, comme les 54 associations de la Loire, forment une chaîne continue d’entraide, qui passe par votre commune. Elle permet également la création d’emplois dans votre région.
Sur votre commune nous aidons les familles, les personnes âgées et handicapées.

L’ADMR privilégie avant tout l’établissement d’une relation qui humanise les interventions quotidiennes et apporte une dimension d’échange et de reconnaissance mutuelle entre la personne aidée, le bénévole et le professionnel d’intervention.

Des bénévoles à votre écoute

Ils sont 600 à s’engager au quotidien auprès des familles, des enfants, des personnes âgées, handicapées ou malades. 600 bénévoles, hommes et femmes à tisser chaque jour des liens humains et sociaux dans les villes et les villages de la Loire. A l’ADMR, chaque association locale est animée et gérée par une équipe de bénévoles bien implantés dans leur localité : ils connaissent ses habitants, ses institutions, son économie.

Les responsables de l’ADMR sont sur le terrain et répondent aux appels de chacun. Créer un lien efficace et chaleureux, c’est la volonté commune et quotidienne des bénévoles de l’ADMR.

Vous aussi, vous pouvez faire quelque chose de simple, d’utile, de concret pour aider vos proches, vos voisins, des personnes fragiles ou en difficulté… Apportez votre sourire… votre présence, une heure de votre temps, votre écoute patiente, votre amitié… C’est déjà beaucoup.
Rejoignez l’ADMR.

Pour en savoir plus sur nos services, ou nous rejoindre en tant que bénévole, contactez :

ADMR des collines

4, place Clémenceau

42570 SAINT HEAND

04 77 53 59 82
MAIRIE - BP 20002 - 42570 SAINT-HEAND CEDEX - Tel 04 77 30 41 23 - Fax 04 77 30 97 28