Les associations et loisirs> Cinéma : programme

DUCOBU 3

Mercredi 4 mars à 17h30



COMEDIE
Français / Février 2020 / 1h30
D’Elie Semoun Avec Elie Semoun, Mathys Gros, Émilie Caen

A partir de 6 ans

Nouvelle rentrée des classes pour l’élève Ducobu, Léonie Gratin et l’instituteur Latouche. Mais cette année, un rival de taille pour Ducobu débarque à l’école : " TGV ", le roi de la triche 2.0. Alors que la situation financière de Saint-Potache devient désastreuse, les deux cancres vont devoir unir leurs créativités pour remporter un concours de chant et sauver leur école.

L’ESPRIT DE FAMILLE

Mercredi 4 mars à 20h30



COMEDIE, DRAME
Français / janvier 2020 / 1h38
D’Eric Besnard
Avec Guillaume De Tonquédec, François Berléand, Josiane Balasko

Alexandre s’embrouille une nouvelle fois avec son père Jacques. A priori, il ne devrait pas, car ce dernier vient de décéder, mais Jacques, ou plutôt son esprit, est bien là, à râler à ses côtés. Et comme Alexandre est le seul à le voir et donc à lui parler, sa mère, sa femme et son frère commencent à s’inquiéter de son étrange comportement.

L’APPEL DE LA FORÊT

Mercredi 18 mars à 17h30



AVENTURE, DRAME, FAMILLE
Américain / janvier 2020 / 1h40 / De Chris Sanders
Avec Harrison Ford, Omar Sy, Dan Stevens

A partir de 6/7 ans

La paisible vie domestique de Buck, un chien au grand cœur, bascule lorsqu’il est brusquement arraché à sa maison en Californie et se retrouve enrôlé comme chien de traîneau dans les étendues sauvages du Yukon canadien pendant la ruée vers l’or des années 1890. Buck va devoir s’adapter et lutter pour survivre, jusqu’à finalement trouver sa véritable place dans le monde en devenant son propre maître…

LE PRINCE OUBLIÉ

Mercredi 18 mars à 20h30



AVENTURE, COMEDIE, FANTASTIQUE
Français / Février 2020 / 1h41
De Michel Hazanavicius
Avec Omar Sy, Bérénice Bejo, François Damien

Sofia, 8 ans, vit seule avec son père. Tous les soirs, il lui invente une histoire pour l’endormir. Ses récits extraordinaires prennent vie dans un monde imaginaire où l’héroïne est toujours la princesse Sofia, et son père, le Prince courageux. Mais trois ans plus tard, quand Sofia rentre au collège, elle n’a plus besoin de ces histoires. Désarmé, son père va devoir accepter que sa fille grandisse et s’éloigne de lui. Dans leur Monde imaginaire, le Prince va alors devoir affronter la plus épique de toutes ses aventures pour conserver une place dans l’histoire.

Toutes les informations sur les projections à venir sont sur le site du cinéma itinérant :

http://cinemontsdulyonnais.fr
MAIRIE - BP 20002 - 42570 SAINT-HEAND CEDEX - Tel 04 77 30 41 23 - Fax 04 77 30 97 28